11.08.18 – Tournoi et Fête Suisse

Tournoi double-mixte, par tirage au sort.

Avec la présence de nos amis du TC Obernai.

 

Chères et chers membres,

Comme indiqué dans le planning de la saison, le tournoi et la soirée Fête nationale ont été reportés d’une semaine cette année, car nous avons le plaisir d’y accueillir une délégation du TC Obernai. Nous vous convions le samedi 11 août à 14h pour notre traditionnel tournoi amical de double. Les paires seront tirées au sort sur place.

Laurent nous propose ensuite un menu du soir concocté par Marcel qui mêlera les saveurs locales aux vins alsaciens. Nous vous donnons rendez-vous à 18h30 pour la soirée qui débutera avec un apéro offert par le club ! Réservation : resto@tcpully.ch

Au plaisir de vous voir nombreux au tournoi et à la soirée pour accueillir l’équipe d’Obernai,
Votre équipe animation
Céline & Gabriel
Fête suisse
 

Menu 11.08.18

Une équipe de sept Obernois est venue nous rendre visite le 11 et 12 août.
Ils ont été accueillis au club house et nous avons consacré l’après-midi à un tournoi amical de doubles mixtes avec les membres du TC Obernai et du TC Pully.
La magnifique météo qui nous a accompagnée tout le weekend, nous a ensuite incité à une petite escapade à la plage de Pully pour une baignade bien méritée.
Tournoi Obernai

 
 
La soirée a ensuite été couronnée par un repas concocté par le tenancier du club house Laurent Paradiso et le cuisiner Marcel Franc qui mélangeait les saveurs et mets vaudois aux vins d’Alsace.
A l’occasion de ce repas, le TC Pully a fait la connaissance des mascottes alsaciennes Jeannala et Seppala, qui sont maintenant déposées dans notre vitrine trophées. Une belle première journée !
Repas Obernai

 
 
Le lendemain a été consacré à une visite culturelle de notre région. Nous avons tout d’abord emmené la délégation d’Obernai dans le Lavaux pour y admirer le panorama. Nous avons ensuite visité la ville de Pully sur laquelle un membre du TC Pully, Éric Schenk, a fait une présentation. Une belle occasion pour faire connaître les personnalités pulliéranes que sont Charles Ferdinand Ramuz et le Général Guisan. La ville de Pully a spécialement ouvert le musée de la villa romaine du Prieuré et son caveau. La découverte des vestiges romains a été suivie par la dégustation, pour nos amis Obernais, des très bons vins de la commune. Un beau weekend clôt autour du verre de l’amitié.
Lavaux Obernai

Team Obernai

Pully-Obernai