Ecole de Tennis

Présentation de l’entraîneur-chef, Bruno Corbière

Dans le but de développer sa structure d’entraînement et de renforcer le suivi des équipes interclub, notamment chez les juniors, ainsi que de nos jeunes du cadre compétition, le TC Pully a engagé en 2014, Bruno Corbière, ancien entraîneur des cadres pour Vaud Tennis, en tant qu’Entraîneur-Chef.

Dans le cadre de son engagement chez Vaud Tennis, Bruno Corbière a notamment organisé les stages pour les cadres vaudois (aspirants, 11/13 ans, 13/18 ans), accompagné des cadres sur les championnats suisses et compétitions importantes et entraîné des cadres vaudois en complément de leur formation en club. Formateur pour Swiss Tennis, il a aussi contribué à la formation des entraîneurs B en 2011 et 2012. Auparavant, Bruno Corbière a occupé des fonctions d’entraîneur et de directeur sportif, auprès de la ligue Dauphiné-Savoie puis notamment au club du Grenoble Tennis,en s’occupant du groupe compétition (30 enfants de 10 à 18 ans). Il a également accompagné plusieurs joueurs de niveau N1 sur le circuit.

Comme joueur, Bruno Corbière a connu son meilleur classement en 1984 où il fut 27ème joueur français et 292ème joueur mondial. Il a également été un joueur d’équipe en Nationale 1B au TC Villemonble (région parisienne) puis au Grenoble Tennis.

Avec une telle expérience et un statut d’entraîneur A Swiss Olympic et Swiss Tennis, nous sommes convaincus que Bruno Corbière donne une dynamique nouvelle à notre mouvement junior et contribue efficacement aux performances à venir de nos espoirs du cadre compétition.

 

Les cours débutent le lundi 27 août 2018

et se terminent le vendredi 5 juillet 2019

 


Les inscriptions seront possibles d’ici fin mai.
Cette page ainsi que la page Communications (dans le menu à votre gauche), seront mises à jour dès que la date sera connue.
Nous vous remercions pour votre compréhension.